| Philippe Madelin |
|
|
|
| Samedi, 13 Février 2010 09:26 | |||
|
Le Comité de soutien d'Yvan Colonna est profondément attristé du décès de Philippe Madelin.
Ce journaliste d'investigation et d'expérience a très souvent réagi lors des deux derniers procès, à l'injustice subie par Yvan et ses proches. Ses nombreux papiers publiés sur notre site sont là pour en témoigner. Il ne s'était pas rangé du côté de la défense, il écrivait, tout naturellement, ce qu'il vivait pendant les audiences, n'hésitant pas à soulever la caricature de très mauvaise justice rendue. Son refus du politiquement correct en faisait tout simplement un journaliste courageux et pugnace.
En mars 2009, il avait souvent accompagné nos moments d'incompréhension et d'indignation quant au sort que l'on réservait à Yvan. Il en était horrifié. En son âme et conscience, il avait relaté les errements de la Justice et avait relevé le doute qu'elle laisserait dans les esprits.
Il nous a beaucoup aidés.
Une cérémonie a lieu le lundi 15 février 2010, à 10 h 20, au crématorium du Père-Lachaise, Paris 20ème. A son épouse Marina, à sa famille, ses amis, nous leur présentons nos condoléances émues et attristées.
Le Comité de soutien d'Yvan Colonna.
|


